Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

08 juin 2006

 

A bon chat bon rat


Bien le bonjour

''Encore une fois la Grande Faucheuse a frapper. Injuste et aveugle elle touche nos proches.''

Nous les voyons encore ronger des pulls, des tuyaux et tout ce qui nous fait plaisir.
Si il y a un savoir vivre... il y a aussi un savoir mourir. Malheureusement beaucoup l'ignorent. C'est ainsi que nous avons appris qu'elles sont mortes dans leur cage! Quel manque de savoir vivre (ou de savoir mourir si on veut) . Quoi qu'il en soit toute l'Inde se joint a notre chagrin, a nos coeurs ecorches pour rendre un dernier homage a Zia et Lili.
Une derniere ceremonie aura lieu au temple des rats a Amritsar samedi a 15h en presence de la famille et des proches. Cela se deroulera dans l'intimite et les portes du temple refuseront donc plus de 15000 personnes(on est en Inde).

Toutes nos condoleances et nous avons aussi une pensee pour les couilles du rat de Julie.
Et sinon quand comptes-tu en racheter chez Baobab. Je crois qu'il y a des soldes debut juillet sur les rongeurs.
Nico et Charlie qui pensent bien a toi dans ces penibles moments.
P.S.: Yves est bien content et en plus il n'en a rien a foutre.
Quelle honte tout de meme.

Commentaires:
merci de votre soutient les amis j'ai adoré
vous êtes vraiment des amis
désolé de pas donner beaucoup de nouvelles mais quand on a pas l'internet à la maison et qu'on bosse c po facile et donc la je suis obligé d'aller dans un putain de Mc Do pour vous répondre c pas une preuve d'amour ça ? hein
je comptais faire une page comme ça lorsque j'aurais eu le temps mais vous l'avais fait pour moi c très mignon
à peluche les gars je vous enverrez un vrai mail perso j'ai pas envie non plus que tout le monde nous lisent
bises les gaillards
 
ah oui un détail elles sont mortes de chaud je vous direz pas ou sans quoi y'aurait du foutage de gueule j'en ai honte mais rassurez vous c pas une expérience de labo que j'ai fait c juste un oubli
 
lamentable§! c tout ce que j a dire...
sydney, decidement, tu m decois profondement, bordel!
la fille aux grosses miches
 
fille aux grosses miches je te trouve un peu vulgaire, un peu de respect que diable nous parlons d'animaux disparus pas d'une pauvre bestiole de chiotte crevée au bord de la route.
Gaël
 
Enregistrer un commentaire



<< Home