Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

12 mai 2006

 
Salut les p'tits gars et les p'tit' fill'

Si je suis la aujourd'hui ce n'est pas pour vous parler de la citronault pipo, ni de moi, ni d'un de mes compagnons. Si je suis la ce n'est pas non plus pour vous parler d'un quelconque mystere de l'Inde ni de l'histoire d'un sibyllin dieu hindou ou encore moins pour vous decrire une experience psychedelique.
Non si je suis la c'est pour vous montrer des photos et rien d'autre car j'ai la flemingite aigue indo-europeenne.
Il suffit maintenant.
De toutes les manieres je ne vois pas pourquoi nous perdrions du temps a vous ecrire un agreable petit texte alors que vous ne nous laissez qu'a peine un message de temps a autre.
J'en profite pour remercier ces doux messages qui nous font chaud au coeur: merci a vous mes chers lecteurs. La vie serait bien dure a supporter sans vos douces paroles qui nous reconfortent au plus profond du coeur dans cette Inde si lointaine...Huuume... Je suis tellement las et si peu ici.



descente a l'ancienne c.a d. sans descendeur
charmeur pas charmand du tout
devant un temple hindou de old Manali"seuls les details comptent" H.M.
>
entrainement dans la joie pour tout le monde
camarades de chambree
petites fetes entre amis
un des agreables moments de la journee

Commentaires:
ne t'inquiete pas Antoine, ici aussi le capitalisme sevit et les consommateurs sont plethore. Alors ne te decourages pas c'est partout la meme merde sauf qu'ici ils ne la ramassent pas. Et puis tout le monde est en vacances car ils ont fini leurs examen.
 
Enregistrer un commentaire



<< Home