Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

02 avril 2006

 

a travers

un garcon sur la route du Nepal
rickshaw a la frontiere indo-nepalaise
au col de Malana avec un joyeux Malani
pose devant notre chambre a Vashisht
rencontre au sommet
c'est bon ca, c'est vachement bon
un vieux monsieur pres des thermes
un petit garcon qui voulait se faire photographier

Commentaires:
apres un temps d'attente insurportable je vois que vous avez enfin remis de tres belles fotos

sinon j'ai ete etonne de te voir en barbe nico , on dirais un tres tres tres vieux trekker ( ou plutot bucheron !!!!!!!!) pleins d'experience

ms je vous rassure ; ce n'est qu'une impression ^^

antoine
 
salut les filles !!! je dirais même mieux salut les vielles barbouses !
et dis donc faudrait vous soignez un peu niveau physique le rasoir ça existe po la bas un ????? ya que yves qui prend soin de sa peau !!lol
je vous expédie du gilette si vous voulez !!
non mais vous avez raison de toute façon ya pas de fille las bas du moins on en voit po en photos !
au fait charlie n'oublie po mon cadeaux pour le jeu concours que g gagné !! hein !!
allez gros béco
sydney
 
j' espère que vous allez bien , nico essaye de m' envoyer des nouvelles , au moins par le blog; sinon j' ai été pris pour un premier rôle dans un court metrage , le scénario est très con et marrant ,j' ai fais un seul essai tout de suite il m' ont dis que ça marchait...je m' éclate
 
coucou les copains!on spr que c tjs aussi bien pour vous...Charlie je suis ravie de voir que tu as ecrit a ma famille:ca leur a fait tres plaisir!je te donne notre adresse en attendant autant dattention de ta part pour nous!.. Kerdoalic,56890 Plescop On pense bien a vous et on vous fait des bisous Julie et Gael
 
salut les amminches content de savoir que tout le monde est entier. desole de ne pas avoir ecrit avant mais j'avais pas l'adresse ,je sais c'est con; Ici dans "le monde civilisees" c'est le merdier tout le monde rale tout ca pour vous dire qu'a votre retour vous devriez etre plus qu'amer d'avoir manque une telle tranche de notre belle democratie:

dans un camping de 50 personnes 30 decide que le goulash a la hongroise sera obligatoire les samedi impaire s au restos;moralite que ca te plaise ou non hongrois tu boufferas
car ici c'est ca la democratie
et comme la fin justifie les moyen faut surtout pas dire que peut etre il y autrait moyen de s'exprimer differement on pourrait etre reac ou nazis pour moins que ca.

Esprit franco-francais mis a part profitez bien du temps qu'il vous reste au "pays des epices" et surtout ne vous laissez pas faire par charlie. et n'oubliez pas d'anticiper votre retour car apres des semaines les doigt de pieds a l'air vous allez rentrer au pays gare a l'aterrissage!!!
C'est marrant nico, car je ne t'imaginait pas autrement qu'avec la barbe-sans surprise- soyez prudent et n'allez pas jouez pres du nepal
ps.

Mort au CPE !
(on echappe pas a son epoque et puis c'est dur de pas faire comme le voisin)
 
Enregistrer un commentaire



<< Home