Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

15 avril 2006

 

A l'assault de l'Everest (bis)

Voici quelques infos et photos sur le Treck:

Luckla(2840 m)/Mt Kala Patar (5500 m)/Lukla

Distance: 90 Km
Denivele: de 2600 m a 5500 m soit --> 2900 m
Temps: 7 jours, normalement entre 12 et 15 jours
Mal des montagnes: Carabinne !



Barbes en preparations......pour le treck

Lancez le diaporama pour visioner les photos bonus du treck:




This album is powered by
BubbleShare - Add to my blog


N'oubliez pas d'appuyer sur "Play"...

Pendant ce temps a Katmandou

Commentaires:
alors là chapeau !!!
franchement je connaissais nico le baroudeur, nico le bodyboarder, nico le voileu !!!!
mais la nico moïse le prophète !!! mort de rire
je vois que ma proposition du gilette n'est pas parvenu !!!! lol
de toute façon je crois qu'il faudrait un gilette 12 lames pour parvenir à un résultat correct !
je vois que tout se passe bien c cool !
moi je fais des rivières de fou en kayak avec la formation c énorme !!
allez voir la photo sur le blog pour voir un aperçu !!! franchement on à des sensations surfer du 2M50 à côté c rien
allez amusez vous bien les gaillards
gros béco syd
 
jesus revient jesus revient
je savai kil reviendrai!!!!!!
et ton coéquipier est aussi vellu?
 
oh charlie tu es encore un petit joueur hein franchement !!! c pas rivalisable ça !! lol
c vous qui avaient pris les photos des ti gaillards qui se battent en pleine révolution ?
impréssionnant quel bo pays !
alors pour répondre au père charlie mon adresse blog
http://fitney.canalblog.com
à peluche les amis
béco
syd
 
Mon dieu, je sors avec Moïse
 
je voulez savoir si les photo de la revolutions sont de vous ou d 'un vrai photographe!
si ce sont les votre franchement vous avez une carriere toute tracée!!!
a bientot chers compatriotes
 
Malheureusement, elles ne sont pas de nous car nous n'etions pas la au plus fort de crise. Mais si l'occasion se presente (et la pression est en train de monter) on vous fera quelleques belles photos bien saignantes.
 
Ca vous fait rire que des gens se fassent tuer...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home