Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

02 mars 2006

 

from Dharamsala


Chers toubabs,

En ville depuis quelques jours, nous avons vu les touristes debarquer en ville et nous gacher le plaisir. Nous nous sommes donc refugies dans les hauteurs a Bagsu (ou peut etre Dharamkot c'est difficile a dire). Demain nous avons prevu une rando de deux jours avec pour objectif le col enneige surplombant la ville, nous esperons que la neige nous permettra d'en atteindre le bout.
Les deambulation dans les petites rue ont ete l'occassion de nombreuse rencontres, indiens, Cachemiris, Nepalais, mais pas tibetains. Les relations avec cs derniers se sont limitees a "hello, how much is it?". D'ailleurs, il y en un sur internet juste a cote de nous...

Hier soir, nous avons ete diner chez un cachemiri musulman nomme Imtiaz. Etaient presents: sa femme avec son magnifique sourire et son doux regard; son beau-frere et une israelienne.
Sa femme,nepalaise, est d'origine hindoue et s'est convertie. C'est elle qui commande et alors qu'elle fume, lui doit se cacher.
A la fin du repas on leur a appris a jouer au kems.
Avec un autre cachemiri rencontre a Mcleodgang, nous avons de bons contacts aussi bien au Cachemire qu'au Nepal.









Commentaires:
ouais, enfin faut quand même savoir que j'ai dû aller 25 fois d'affilé sur votre blog parce la page s'affichait mal!
So
 
PS: J'adore la photo avec les arbres.
 
tres belles foto

vous me degouter lol
 
le dernier com c moi et vous me degouter c car ici sa ne change pa bcp
cours , controle ,sale note, dodo
sale temps

ah si non je suis ds le 6 c
vous en vous foutez lol
et bin vs avez raison

antoine
 
Je rêve d'y être. En cas de besoin demandez Kookie de ma part.
bon mars à tous les 3!
 
l allu les photos!

et vs faites koi a part vs gratter le cul?
je vous taquine, profitez un max.
ciao ciao
 
Salut les djeun's

Une petite question pour Yves... concernant le dimensionnement des batteries et la législation pour les ZDE!!!
D'après la photo on se croirait en Bretagne, non!!! Pourquoi partir si loin???
Surement Parce qu'en Finistère ça caille, les gens font la gueule et ma grand-mère fait du ping pong.
Bref ça donne pas envie de partir!!!
Votre blog est trem'trem bien
Amusez-vous bien et faites gaffe aux groups loups.
 
salut , ça à l' air d'être le pied pour vous .J'étais coincé à Paris sans un radis , je m' abandonnais peu à peu à un spleen baudelairien , noir , sombre , au prise avec la folie ;je me souvenais à peine du nom de votre bloorg .Il fallais que je sache , si ceux qui me donnaient une dernière raison de vivre étaient encore de ce monde ....
 
Enregistrer un commentaire



<< Home