Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

18 février 2006

 

Une petite pause a Dhera Dun avant le grand bond dans l Himalaya

Pour ceux qui se demandaient encore si nous etions fait d acier, la reponse est: peut etre oui pour charlie et nico, mais le malheureux Yves est tombe avant hier...un fast food aura eu raison de lui, diarrhees,vomissements, fievres, mental et sens de l humour en chute libre.

Ce matin, les efforts desesperes de ses freres de route n aboutissant pas, direction le medecin tibetain. Son diagnostic: il peut survrir, il faut attendre quelques jours et esperer.

Sinon, nous (les autres) on s'amuse bien. Demain, Yves (qui est parfaitement remis de ca petite tourista en fait, HA HA HA) et charlie commence leur grande quete mystique de l energie avec une formation de Pranic Healing. Comme ca le monssieur y dit que on sera plus malade.

Au prochain episode on vous raconte la vie dans le WWOOF(Willing Workers On Organic Farm)

Commentaires:
Hugue grands baroudeurs,
un bon gros vomi ne fait pas de mal, au contraire ça l'évacue. Ce sont simplement les dechets des entrailles d'occidentaux qui ne trouve plus leur place. Donc c'est bon signe, Yves tu te fais une nouvelles peaux.
A part ce ptit déboire ça a l'air super enrichissant? restez au maximum connecter et zen (clair d'esprit) et vous trouverer ce que vous chercher;
moi j ai traveller pes mal aussi pdt une de jours; je suis aller a nantes, voir les portes ouvetre d'école d'archi, le lendemain j'étais rennes, jours plus tard j'etais a marseille le lendemain dans les alpes ou j ai fait un tout petit peu de ski histoire de me faire plaisir pour mon anniversaire; d'ailleurs je constate que le frére y a penser bcp.je passer au centre de formation en écoconstruction, le lendemain, a priori tout semble me mettre sur les rangs, donc c est cool, si tout va bien en avril j enmenage dans les alpes. le cadre est magnifique, et a cette session d'entretien il y avait que de sgens détendu et sympa; apres j ai dormi a lyon, le lendemain de retour a rennes et gje suis rentrer hier, du coup j ai du mal e tenir en place; bon en attendand la suite des aventures pour vous je vou dit abientot et bon chemin;
vincent
p.s.:y a t il possibilité de vous envoyer des photos
 
Enregistrer un commentaire



<< Home