Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

25 février 2006

 

petit jeu concours




bien le bonjour
enfin un jeu
devinez qui je suis et a quoi je sers
a gagner: un truc

Commentaires:
bin c facile c la douche

alrs le kdeau...
 
salut nico,
je t'avais laissé un message et j'attend une réponse.
alex
 
perdu ce n'est pas la douche
et pour gagner et recevoir le cadeau il faut se presenter.
signe: la indian team
 
bravo syd, t pas n'importe qui toi!
Charlie va devoir te filer des cadeaux.
Sinon, on arrive pas trop a laisser des messages sur ton blog qui est bien mais pas aussi bien que le notre!
 
lol alrs j'ai perdu

sinon effectivement j'avais oublier de me presenter
ms je suis decu
vs m'avez pa reconnue

pourtant autant de connerie ca nbe peut etre que moi
antoine
 
c'est pour ce laver le trou!!!! hé oui j'ai connu ca aussi...
 
Enregistrer un commentaire



<< Home