Tribulations en Inde du nord (voyage en Inde)

FINI LE VOYAGE EN INDE. L'Inde est maintenant loin pour nous... Si vous venez pour la première fois sur ce blog, parcourez donc les archives de chaque mois en cliquant sur les liens en bas de pages. 4 mois et demi de voyage dans le Nord de l'Inde de trois bretons sont condensées en quelques textes et photos (entre début février et fin juin). Bon voyage!

20 février 2006

 

Album Photo: Rishikesh

Sri Ved Niketan Ashram (Rishikesh)Sri Ved Niketan Ashram (Rishikesh)
Gange a RishikeshGange a Rishikesh
Gange a RishikeshSoire dans une echoppe
Cours de sitar avec Bhuwan (Rishikesh)Pont nord (Rishikesh)

Commentaires:
Salut les gars! Je voulais savoir: les singes, vous pouvez les approcher ou ils sont peureux? En tout cas la photo est sympa. bisous
Sophie
 
Il sont moins peureux que toi, mon petit bebe. Je dirais meme plus, ils sont plutot du genre agressifs. Yves en a fait les frais avec un paquet de brioche dans les mains.
Nico
 
salut a tous

apparement la cythare c dure
du moins nico est a fonds concentre

sinon continuer avc les fotos elles sont tres jolies

plus
antoine
 
salut a tous

apparement la cythare c dure
du moins nico est a fonds concentre

sinon continuer avc les fotos elles sont tres jolies

plus
antoine
 
oups dsl j'ai appuiye deux fois^^
 
Slut les gars,
Bravo nico de représenter la FFV jusqu'en inde.J'ai eu deux coup de fil pour toi (nouvelle frontière je crois et un autre)et je ne sait pas trop quoi leur dir car ils souhaiteraient un entretien.Sinon le camion va bien(mais tu es bien loin de ce genre de préocupation aujourd'hui).
 
au fait,j'ai pas eu de nouvelle pour l'entretien que tu m'avait demandé de fair et je ne sais pas quand c'est.
 
Alors les gars, ça va, J'espère que vous êtes déçu de ne pas avoir vu la poubelle flottante qu'est le CLEM...Apparemmentil retourne à bREST quel bonheurON VEUT GARDER NOTRE POLLUTION. A par ca en France il y a des grosses grêves concernant le CPE. Et en plus la grippe aviaire a fracassé nos frontières.
A plus Céline

bisous à vous tous jon
 
Enregistrer un commentaire



<< Home